Celine Biscaro , Thérapie de couple à Castelnau D'estrétefonds, France

Celine Biscaro

Thérapeute de couple

Durée de la séance 60 minutes
5 Rue Côte Vieille, 31620 Castelnau-d'Estrétefonds Occitanie
Sexothérapie psychomassage soins ancestraux Psychogénéalogie Therapie d'Acceptation et d'Engagement Communication Non Violente PNL Communication Responsable Théarpie Cognitivo-Comportementale Emotional Freedom Techniques (EFT) Victimologie Théarpie Systémique Thérapie Familiale Couples Thérapie de Couple
Tarif de la séance: 60 €
TELE CONSULTATION : COMMENT FAIRE

je suis disponible en téléconsultation par téléphone, facetime, skype...

  Experience
  • Exerçant depuis 2 ans
  Formations
  • Sexo-conjugothérapie
  • Psycho-Somatothérapie Pléni-Intégrative
  Modes de paiement
  • Espèces
  • Paypal
  • Chèques
  Langues parlées
  • Français

À propos de moi

Je suis Céline Biscaro, Psycho-Somatothérapeute et Sexo-Conjugothérapeute à votre domicile.

Prise en charge de Thérapie individuelle Adulte, thérapie de Couple et thérapie Familiale. Thérapie Psycho-corporel dont le Massage Somato Émotionnel (Massage Bien-être) ainsi que Soin énergétique.

La thérapie peut permettre : de mieux se connaître-s'aimer-s'accepter, de retrouver ou gagner en autonomie, ne plus être dans de l'auto-sabotage, etc…

Une personne peut suivre une thérapie lorsqu'elle ressent un mal-être profond ou passager, dans toutes les dimensions de sa vie : au travail, au sein de son couple, de sa famille et de son entourage.

Les caractéristiques de ce mal-être peuvent être les suivantes :

l'impression d'être bloqué dans sa vie, rien ne semble aller, la sensation de ne pas avancer, le sentiment d'être spectateur de sa propre vie, le manque de confiance en soi ou aux autres, le manque d'affirmation, la sous-estimation de soi, être dans l'auto-sabotage…
la fatigue psychologique, émotionnelle ou physique inexplicable. Les troubles du sommeil ou de l'alimentation, un manque d'énergie…
des difficultés ou un mal-être dans le rapport aux autres, dans les relations ou dans le travail, ne pas sortir du rôle "persécuteur – victime – sauveur" (triangle de Karpman)…
évènement traumatique, l'acceptation douloureuse du passé, du mal à s'engager dans une relation affective, vivre une séparation compliquée, ne pas arriver à faire face à un deuil…
sortir d'une addiction, d'une dépendance (drogue, alcool, tabac, sexe, etc)…
problématiques sexuelles : dysfonctionnement érectiles, troubles de l'éjaculation, trouble du désir ou du plaisir, vaginisme…
Une personne peut également suivre une thérapie dans le but de se découvrir, faire connaissance avec soi-même.

Les thérapies mettent en avant la reconnection au corps, ainsi donc à nos émotions. Je me déplace entre Toulouse et Montauban avec un cadre bien établi dans la bienveillance, sans jugement, avec une écoute active de vos besoins tout en respectant vos limites. Le thérapeute ne guérit pas, il prend soin, il aide à se reconnecter, enlever la dissociation.

En tant que sexo-conjugo-thérapeute j'accompagnement afin de rétablir la communication au sein d'un couple, et ce dans ses dimensions affectives et sexuelles.

J'interviens lors des difficultés qu'un couple peut rencontrer au cours d'une séparation ou d'un divorce afin que chacun puisse faire le "deuil" de la relation dans le but de dissiper haine, conflit et rancoeur.