Trouver un bon Sophrologue à Paris: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Le manque de confiance en soi est la perception erronée et dévalorisante de notre capacité à accomplir une tâche. L’estime de soi désigne le jugement ou l'évaluation que se fait un individu de lui-même par rapport à ses propres valeurs.

  • Image

    L’athérosclérose se manifeste par la création de plaques composées de lipides sur la paroi des artères, et peut aboutir à des gros troubles cardiaques. Les causes en sont l'excès de mauvais cholestérol et une mauvaise hygiène de vie, entre autres. Plusieurs médecines complémentaires peuvent vous accompagner avec de bons résultats.

  • Image

    Que les douleurs soient aiguës de courte durée, ou chroniques à long terme (pathologies, cancers, accidents), elles altèrent la qualité de la vie, peuvent devenir très invalidantes...

  • Image

    Quand vous atteignez ce moment de la vie ou certaines de vos relations commencent à penser à la maison de retraite, il est temps de songer sérieusement à prendre soin de vous-même.

  • Image

    Le Zona, réactivation du virus de la varicelle, peut avoir des conséquences non négligeables sur la santé, à commencer pas de terribles démangeaisons, mais aussi des douleurs ou des angoisses de récidive. L'accompagnement par les médecins complémentaires offre plusieurs solutions.