Trouver un bon Sophrologue à Paris: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Les règles douloureuses font partie des troubles gynécologiques les plus fréquents, entrainant douleurs, irritabilité, angoisses, ou troubles du sommeil. Le stress, qui en double les effets, peut cependant être accompagné par de nombres thérapies.

  • Image

    Que les douleurs soient aiguës de courte durée, ou chroniques à long terme (pathologies, cancers, accidents), elles altèrent la qualité de la vie, peuvent devenir très invalidantes...

  • Image

    La frigidité est avant tout un problème d'ordre psychologique qui peut avoir de multiples origines et diverses manifestations. Les médecines complémentaires, psychothérapie, sophrologie et sexologie peuvent apporter des solutions.

  • Image

    Les hépatites (A,B,C et autres) sont des inflammations aiguës du foie principalement dues à un virus ou un mode de vie "à risque". Elles se soignent aujourd'hui relativement bien, mais l'accompagnement par les médecines complémentaires peut être recommandé notamment en diététique et d'un point de vue préventif.

  • Image

    La dépression saisonnière est très fréquente à l'approche de l'hiver et touche plus de 5 % des Français, dont 75 % de femmes. Au-delà des symptômes de "blues hivernal" il est recommandé de mettre en place des stratégies pour en atténuer les effets, grâce aux médecines complémentaires.