Trouver un bon Sophrologue à Seine-Saint-Denis: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Le vertige, ou étourdissement est le symptôme d’une très grande variété de maladies, légères et graves. Les médecines alternatives et complémentaires fournissent de nombreuses clés de prévention et d’accompagnement, notamment au travers de l‘équilibre diététique.

  • Image

    Quand le couple va mal, lorsqu'on s’enfonce dans un maquis de contradictions insolubles, où l'autoaccusation règne en maître, ou les enfants trinquent, il est temps de consulter.

  • Image

    Maladie auto-immune qui affecte le système nerveux, la sclérose en plaques est à l'origine de nombreux troubles handicapants, perte de motricité, douleurs chroniques, pouvant aboutir à des séquelles permanentes. Un accompagnement par l'hypnose, la sophrologie ou la diététique a montré de très bons résultats.

  • Image

    Quand vous atteignez ce moment de la vie ou certaines de vos relations commencent à penser à la maison de retraite, il est temps de songer sérieusement à prendre soin de vous-même.

  • Image

    Lorsque l’on mange, la nourriture transite normalement par l'œsophage avant de se rendre vers l'estomac. Dans certains cas, les sucs gastriques de l'estomac remontent vers l'œsophage et provoquent ainsi une inflammation. Le phénomène provoque une sensation de brûlure au niveau de la partie inférieure de la poitrine.