Trouver un bon Sophrologue à Maurepas: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Les troubles digestifs fonctionnels touchent près de la moitié des Français. De nombreuses causes peuvent être d'origine psychique ou alimentaire. Dans ces cas, les médecines complémentaires apportent des solutions très efficaces, autant de conseils que l'on peut d'ailleurs suivre tout au long de sa vie.

  • Image

    L’accident vasculaire cérébral, parfois appelé attaque cérébrale, peut induire de graves séquelles. Le processus de récupération est parfois très long. En prévention de ce risque, comme en accompagnement, les médecines complémentaires peuvent être un allié de poids.

  • Image

    Le psoriasis est une maladie inflammatoire de la peau, caractérisée par l'apparition d'épaisses plaques de peau qui desquament. En complément de traitements médicaux, l'hypnose, la sophrologie, entre autres, donnent de très bons résultats sur les facteurs déclenchant que sont le stress et l'anxiété.

  • Image

    Les troubles de l'apprentissage, qu'il s'agisse de difficultés à apprendre à lire, à écrire, à orthographier, à s’exprimer ou se concentrer peuvent être pris en charge de façon positive...

  • Image

    Le TOC, troubles obsessionnels compulsifs, est un trouble mental caractérisé par des comportements répétitifs et irraisonnés, mais irrépressibles. Les pratiques complémentaires sont recommandées pour apporter une aide.