Trouver un bon Sophrologue à Gironde: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    La frigidité est avant tout un problème d'ordre psychologique qui peut avoir de multiples origines et diverses manifestations. Les médecines complémentaires, psychothérapie, sophrologie et sexologie peuvent apporter des solutions.

  • Image

    Le syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out se caractérise par une fatigue profonde, un sentiment d'échec, de blocage ou d'incompétence récurrents dans le travail qui engendre un désinvestissement. Plusieurs solutions en médecines complémentaires permettent de retrouver la santé.

  • Image

    Quand le couple va mal, lorsqu'on s’enfonce dans un maquis de contradictions insolubles, où l'autoaccusation règne en maître, ou les enfants trinquent, il est temps de consulter.

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.

  • Image

    Le TOC, troubles obsessionnels compulsifs, est un trouble mental caractérisé par des comportements répétitifs et irraisonnés, mais irrépressibles. Les pratiques complémentaires sont recommandées pour apporter une aide.