Trouver un bon Sophrologue à Saint Herblain: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Le harcèlement moral et le harcèlement sexuel au travail peuvent avoir des conséquences psychologiques graves. Pour sortir de la spirale infernale de l'anxiété, de la culpabilité, voire de la dépression, il peut être utile de consulter des psychothérapeutes.

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.

  • Image

    L'addiction au jeu est un trouble dont les conséquences peuvent très graves pour la personne dépendante et sa famille. Plusieurs outils thérapeutiques existent pour accompagner les joueurs compulsifs à sortir de cette spirale infernale.

  • Image

    Quand vous atteignez ce moment de la vie ou certaines de vos relations commencent à penser à la maison de retraite, il est temps de songer sérieusement à prendre soin de vous-même.

  • Image

    L’acné est une maladie de la peau qui prend racine dans les glandes sébacées et entraine le plus souvent la formation de comédons. Selon le sexe et l’âge, le rééquilibrage de votre hygiène alimentaire et de votre hygiène de vie peut vous permettre d’en venir à bout. Lisez le guide…