Trouver un bon Sophrologue à Paris 11e: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Le complexe d’infériorité désigne la perception, souvent injustifiée ou irrationnelle, d’être inférieur aux autres. Il se construit de manière pernicieuse et durable jusqu’à affecter la vie sociale, affective ou professionnelle. Dans la majorité des cas, il existe des solutions pour en finir à bout et se construire un équilibre sain et positif.

  • Image

    Rupture, séparation, divorce...c'est une étape de la vie que nous traversons tous un jour ou l'autre. Après une rupture, nous vivons une avalanche d’émotions et de sentiments parfois difficile à gérer. Le registre est large: Colère, anxiété, addiction, soumission, déni, culpabilité... autant de sentiments à comprendre et gérer avant de pouvoir rebondir et partir sur de nouvelles bases.

  • Image

    Les règles douloureuses font partie des troubles gynécologiques les plus fréquents, entrainant douleurs, irritabilité, angoisses, ou troubles du sommeil. Le stress, qui en double les effets, peut cependant être accompagné par de nombres thérapies.

  • Image

    Lorsque l’on mange, la nourriture transite normalement par l'œsophage avant de se rendre vers l'estomac. Dans certains cas, les sucs gastriques de l'estomac remontent vers l'œsophage et provoquent ainsi une inflammation. Le phénomène provoque une sensation de brûlure au niveau de la partie inférieure de la poitrine.

  • Image

    Maladie auto-immune qui affecte le système nerveux, la sclérose en plaques est à l'origine de nombreux troubles handicapants, perte de motricité, douleurs chroniques, pouvant aboutir à des séquelles permanentes. Un accompagnement par l'hypnose, la sophrologie ou la diététique a montré de très bons résultats.