Trouver un bon Sophrologue à Paris 11e: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    La fin de la grossesse et l'accouchement sont des moments très importants pour la maman et le futur papa. Il existe différentes pratiques complémentaires et naturelles pour bien vivre cette période...

  • Image

    Les hépatites (A,B,C et autres) sont des inflammations aiguës du foie principalement dues à un virus ou un mode de vie "à risque". Elles se soignent aujourd'hui relativement bien, mais l'accompagnement par les médecines complémentaires peut être recommandé notamment en diététique et d'un point de vue préventif.

  • Image

    Le complexe d’infériorité désigne la perception, souvent injustifiée ou irrationnelle, d’être inférieur aux autres. Il se construit de manière pernicieuse et durable jusqu’à affecter la vie sociale, affective ou professionnelle. Dans la majorité des cas, il existe des solutions pour en finir à bout et se construire un équilibre sain et positif.

  • Image

    Phénomène naturel marquant dans la vie d’une femme, la ménopause annonce la fin de la période reproductive vers 50 ans. La ménopause se manifeste par la fin de l’activité d’ovulation, la baisse de production des hormones sexuelles et l’arrêt des règles.

  • Image

    Le psoriasis est une maladie inflammatoire de la peau, caractérisée par l'apparition d'épaisses plaques de peau qui desquament. En complément de traitements médicaux, l'hypnose, la sophrologie, entre autres, donnent de très bons résultats sur les facteurs déclenchant que sont le stress et l'anxiété.