Trouver un bon Sophrologue à Crouy-en-Thelle: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    La dépression saisonnière est très fréquente à l'approche de l'hiver et touche plus de 5 % des Français, dont 75 % de femmes. Au-delà des symptômes de "blues hivernal" il est recommandé de mettre en place des stratégies pour en atténuer les effets, grâce aux médecines complémentaires.

  • Image

    Les troubles du comportement alimentaire correspondent au besoin irrépressible de manger, au-delà du rassasiement, ou à l'inverse à une perte maladive de l'appétit.

  • Image

    Le harcèlement moral et le harcèlement sexuel au travail peuvent avoir des conséquences psychologiques graves. Pour sortir de la spirale infernale de l'anxiété, de la culpabilité, voire de la dépression, il peut être utile de consulter des psychothérapeutes.

  • Image

    Que les douleurs soient aiguës de courte durée, ou chroniques à long terme (pathologies, cancers, accidents), elles altèrent la qualité de la vie, peuvent devenir très invalidantes...

  • Image

    Le cancer et son traitement peuvent induire des douleurs aiguës de courte durée, ou des douleurs chroniques à long terme. Plusieurs pratiques peuvent apporter une aide, tant dans le domaine psychologique que physiologique, notamment en ce qui concerne la réduction de la douleur.