Trouver un bon Psychothérapeute à Paris: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) psychothérapeute ?

  • Image

    Le bégaiement affecte le débit de la parole, avec pour caractéristique la répétition, le ralentissement ou la prolongation des phases et de certains mots...

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.

  • Image

    La conduite d'échec, appelée également névrose d'échec, est une attitude le plus souvent inconsciente qui pousse la personne à adopter des comportements générateurs de faillite par rapport à ses propres désirs. Plusieurs pratiques permettent d'en cerner les causes et d'en prévenir les conséquences.

  • Image

    L’Acouphène ou phénomène des « oreilles qui sifflent », est un trouble auditif qui se caractérise par des sifflements et des bourdonnements de l’oreille. Ce phénomène touche près de 15% de la population, et si le traitement pour chaque cas n’est pas toujours évident, il est possible d'atténuer voire de supprimer le trouble en agissant sur les causes.

  • Image

    Les enfants surdoués qui présentent une intelligence supérieure à la moyenne ne bénéficient pas toujours de la prise en charge dont ils peuvent avoir besoin. Cette précocité peut être source de troubles psychologiques et relationnels qu'il faut savoir accompagner.