Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) naturopathe ?

  • Image

    La fibromyalgie est une maladie de type rhumatismale caractérisée par des douleurs diffuses présentes dans des régions diverses du corps, de la fatigue et de l'insomnie. Les pratiques de relaxation et la diététique peuvent aider à en réduire les impacts.

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.

  • Image

    La dépression saisonnière est très fréquente à l'approche de l'hiver et touche plus de 5 % des Français, dont 75 % de femmes. Au-delà des symptômes de "blues hivernal" il est recommandé de mettre en place des stratégies pour en atténuer les effets, grâce aux médecines complémentaires.

  • Image

    L’hypertension artérielle (HTA) est un trouble cardiovasculaire chronique caractérisé par une pression artérielle élevée. 10 millions de personnes sont atteintes d’hypertension artérielle en France, avec des issues parfois fatales, notamment dans le cas d’infarctus du myocarde (crises cardiaques).

  • Image

    L'arthrite est une maladie complexe loin d'avoir livré tous ses secrets. Les recherches montrent que les facteurs nutritionnels, les approches douces par ostéopathie par exemple donnent de très bons résultats.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant