Trouver un bon Hypnothérapeute à Pantin: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) hypnothérapeute ?

  • Image

    L’hypocondrie est une pathologie qui désigne une inquiétude obsessionnelle et le plus souvent irrationnelle, pour son état de santé. La véritable difficulté pour l’hypocondriaque est de définir précisément ce à quoi il fait face, qui semble persister malgré les diagnostics rassurants des médecins.

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.

  • Image

    Le TOC, troubles obsessionnels compulsifs, est un trouble mental caractérisé par des comportements répétitifs et irraisonnés, mais irrépressibles. Les pratiques complémentaires sont recommandées pour apporter une aide.

  • Image

    L'allergie au pollen est extrêmement courante. Les médecines complémentaires, en particulier la diététique et la naturopathie, proposent des solutions naturelles contre les allergies.

  • Image

    La Colopathie, autrement appellée syndrome du côlon irritable (SCI) ou syndrome de l’intestin irritable (SII), est un trouble du fonctionnement de l’intestin. Cette affection est assez courante, sans gravité, mais les malades se plaignent d'une gène importante et de symptômes psychologiques supplémentaires, tels que l'anxiété ou la nervosité.