Trouver un bon Sophrologue à Vignoc: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    L’athérosclérose se manifeste par la création de plaques composées de lipides sur la paroi des artères, et peut aboutir à des gros troubles cardiaques. Les causes en sont l'excès de mauvais cholestérol et une mauvaise hygiène de vie, entre autres. Plusieurs médecines complémentaires peuvent vous accompagner avec de bons résultats.

  • Image

    Les règles douloureuses font partie des troubles gynécologiques les plus fréquents, entrainant douleurs, irritabilité, angoisses, ou troubles du sommeil. Le stress, qui en double les effets, peut cependant être accompagné par de nombres thérapies.

  • Image

    L’acné est une maladie de la peau qui prend racine dans les glandes sébacées et entraine le plus souvent la formation de comédons. Selon le sexe et l’âge, le rééquilibrage de votre hygiène alimentaire et de votre hygiène de vie peut vous permettre d’en venir à bout. Lisez le guide…

  • Image

    Phénomène naturel marquant dans la vie d’une femme, la ménopause annonce la fin de la période reproductive vers 50 ans. La ménopause se manifeste par la fin de l’activité d’ovulation, la baisse de production des hormones sexuelles et l’arrêt des règles.

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.