Trouver un bon Sophrologue à Thil-Manneville: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Les hépatites (A,B,C et autres) sont des inflammations aiguës du foie principalement dues à un virus ou un mode de vie "à risque". Elles se soignent aujourd'hui relativement bien, mais l'accompagnement par les médecines complémentaires peut être recommandé notamment en diététique et d'un point de vue préventif.

  • Image

    L'autisme est une maladie qui touche plus de 70 000 personnes en France et qui est souvent mal accompagnée. Pourtant, il existe des thérapies et des accompagnements qui peuvent améliorer de façon notable la vie des enfants et de leurs familles.

  • Image

    L’hypocondrie est une pathologie qui désigne une inquiétude obsessionnelle et le plus souvent irrationnelle, pour son état de santé. La véritable difficulté pour l’hypocondriaque est de définir précisément ce à quoi il fait face, qui semble persister malgré les diagnostics rassurants des médecins.

  • Image

    La période périnatale est susceptible de troubles psychologiques importants, même après l'accouchement. Les symptômes du "baby blues" souvent négligés peuvent avoir des conséquences pour la mère et l'enfant. Heureusement, de nombreux accompagnements sont possibles.

  • Image

    Le SIDA est en passe de devenir une maladie chronique que se soigne assez bien, mais qui occasionne de nombreux troubles associés, qu'ils soient psychologiques ou physiques. De plus en plus de patients font appel aux médecines complémentaires pour améliorer leur vie, parfois en combinant plusieurs thérapies de front.