Trouver un bon Sophrologue à Senlis: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    L’hypocondrie est une pathologie qui désigne une inquiétude obsessionnelle et le plus souvent irrationnelle, pour son état de santé. La véritable difficulté pour l’hypocondriaque est de définir précisément ce à quoi il fait face, qui semble persister malgré les diagnostics rassurants des médecins.

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.

  • Image

    La dépression saisonnière est très fréquente à l'approche de l'hiver et touche plus de 5 % des Français, dont 75 % de femmes. Au-delà des symptômes de "blues hivernal" il est recommandé de mettre en place des stratégies pour en atténuer les effets, grâce aux médecines complémentaires.

  • Image

    Lorsque l’on mange, la nourriture transite normalement par l'œsophage avant de se rendre vers l'estomac. Dans certains cas, les sucs gastriques de l'estomac remontent vers l'œsophage et provoquent ainsi une inflammation. Le phénomène provoque une sensation de brûlure au niveau de la partie inférieure de la poitrine.

  • Image

    Le Zona, réactivation du virus de la varicelle, peut avoir des conséquences non négligeables sur la santé, à commencer pas de terribles démangeaisons, mais aussi des douleurs ou des angoisses de récidive. L'accompagnement par les médecins complémentaires offre plusieurs solutions.