Dans quel cas consulter un(e) psychologue ?

  • Image

    La dépression saisonnière est très fréquente à l'approche de l'hiver et touche plus de 5 % des Français, dont 75 % de femmes. Au-delà des symptômes de "blues hivernal" il est recommandé de mettre en place des stratégies pour en atténuer les effets, grâce aux médecines complémentaires.

  • Image

    La famille est un écosystème subtil qui peut être perturbé par diverses situations (troubles relationnels, maladie, décès…). Pour réduire ou éviter ces conflits, l'accompagnement par des pratiques complémentaires donne de bons résultats, en individuel ou en groupe.

  • Image

    Le TOC, troubles obsessionnels compulsifs, est un trouble mental caractérisé par des comportements répétitifs et irraisonnés, mais irrépressibles. Les pratiques complémentaires sont recommandées pour apporter une aide.

  • Image

    L'anorexie est un trouble du comportement alimentaire qui se traduit par une perte de poids importante et le rejet de l'alimentation.

  • Image

    La grossesse amène des transformations profondes dans le corps et les habitudes de la femme et aussi du couple. L’accompagnement de ce moment exceptionnel passe aussi bien par la prévention que le soulagement des troubles qui peuvent être autant psychiques que psychiques.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant