Trouver un bon Hypnothérapeute à Paris 20e: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) hypnothérapeute ?

  • Image

    La Colopathie, autrement appellée syndrome du côlon irritable (SCI) ou syndrome de l’intestin irritable (SII), est un trouble du fonctionnement de l’intestin. Cette affection est assez courante, sans gravité, mais les malades se plaignent d'une gène importante et de symptômes psychologiques supplémentaires, tels que l'anxiété ou la nervosité.

  • Image

    L'addiction au jeu est un trouble dont les conséquences peuvent très graves pour la personne dépendante et sa famille. Plusieurs outils thérapeutiques existent pour accompagner les joueurs compulsifs à sortir de cette spirale infernale.

  • Image

    Les problèmes de peau sont très divers et souvent tenaces. De l'acné au zona, en passant par l'eczéma ou le psoriasis, leur origine est complexe, mais on soupçonne des causes psychosomatiques...

  • Image

    La crise de l'adolescence, passage transitoire parfois difficile, peut amener certains troubles qu'il faut savoir détecter à temps, faute de conséquences graves. L'accompagnement de ce moment peut se faire avec de nombreux spécialistes, en psychothérapie, sophrologie ou diététique.

  • Image

    Le harcèlement moral et le harcèlement sexuel au travail peuvent avoir des conséquences psychologiques graves. Pour sortir de la spirale infernale de l'anxiété, de la culpabilité, voire de la dépression, il peut être utile de consulter des psychothérapeutes.