Trouver un bon Hypnothérapeute à Lille: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) hypnothérapeute ?

  • Image

    À distinguer de la panne sexuelle, qui est ponctuelle, l’impuissance touche un homme sur 5 le plus souvent pour des raisons organiques. Elle désigne le manque de rigidité de la verge, qui empêche ainsi l’acte de la pénétration. Tour d’horizon des solutions par les médecines alternatives et complémentaires.

  • Image

    Le TOC, troubles obsessionnels compulsifs, est un trouble mental caractérisé par des comportements répétitifs et irraisonnés, mais irrépressibles. Les pratiques complémentaires sont recommandées pour apporter une aide.

  • Image

    Le harcèlement moral et le harcèlement sexuel au travail peuvent avoir des conséquences psychologiques graves. Pour sortir de la spirale infernale de l'anxiété, de la culpabilité, voire de la dépression, il peut être utile de consulter des psychothérapeutes.

  • Image

    Le bégaiement affecte le débit de la parole, avec pour caractéristique la répétition, le ralentissement ou la prolongation des phases et de certains mots...

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.