Trouver un bon Diététicien à Hauts-de-Seine: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    Le syndrome du canal carpien désigne l’ensemble des troubles fonctionnels et physiques liés à la compression du nerf médian dans le canal carpien, situé au niveau du poignet. La compression empêche le passage de l’influx nerveux et entraîne l’apparition de symptômes tels que fourmillements, douleurs, voir paralysie de la main.

  • Image

    L'anémie est un trouble relativement fréquent qui se caractérise par un manque de globules rouges. Cet problème peut provoquer fatigue, essoufflement... La moitié des cas serait attribuable à une carence nutritionnelle en fer.

  • Image

    La crise de l'adolescence, passage transitoire parfois difficile, peut amener certains troubles qu'il faut savoir détecter à temps, faute de conséquences graves. L'accompagnement de ce moment peut se faire avec de nombreux spécialistes, en psychothérapie, sophrologie ou diététique.

  • Image

    Le Zona, réactivation du virus de la varicelle, peut avoir des conséquences non négligeables sur la santé, à commencer pas de terribles démangeaisons, mais aussi des douleurs ou des angoisses de récidive. L'accompagnement par les médecins complémentaires offre plusieurs solutions.

  • Image

    L’hypertension artérielle (HTA) est un trouble cardiovasculaire chronique caractérisé par une pression artérielle élevée. 10 millions de personnes sont atteintes d’hypertension artérielle en France, avec des issues parfois fatales, notamment dans le cas d’infarctus du myocarde (crises cardiaques).