Trouver un bon Sophrologue à Haute-Garonne: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Rupture, séparation, divorce...c'est une étape de la vie que nous traversons tous un jour ou l'autre. Après une rupture, nous vivons une avalanche d’émotions et de sentiments parfois difficile à gérer. Le registre est large: Colère, anxiété, addiction, soumission, déni, culpabilité... autant de sentiments à comprendre et gérer avant de pouvoir rebondir et partir sur de nouvelles bases.

  • Image

    La fin de la grossesse et l'accouchement sont des moments très importants pour la maman et le futur papa. Il existe différentes pratiques complémentaires et naturelles pour bien vivre cette période...

  • Image

    Phénomène naturel marquant dans la vie d’une femme, la ménopause annonce la fin de la période reproductive vers 50 ans. La ménopause se manifeste par la fin de l’activité d’ovulation, la baisse de production des hormones sexuelles et l’arrêt des règles.

  • Image

    La grossesse amène des transformations profondes dans le corps et les habitudes de la femme et aussi du couple. L’accompagnement de ce moment exceptionnel passe aussi bien par la prévention que le soulagement des troubles qui peuvent être autant psychiques que psychiques.

  • Image

    L'autisme est une maladie qui touche plus de 70 000 personnes en France et qui est souvent mal accompagnée. Pourtant, il existe des thérapies et des accompagnements qui peuvent améliorer de façon notable la vie des enfants et de leurs familles.