Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) professeur de yoga ?

  • Image

    Le trouble psychosomatique est un trouble du corps dont la cause est principalement d’ordre psychologique. Maladie de peau, mal de dos, hypertension, ulcères sont parfois des somatisations pour lesquelles les médecines complémentaires offrent des solutions efficaces.

  • Image

    Le vertige, ou étourdissement est le symptôme d’une très grande variété de maladies, légères et graves. Les médecines alternatives et complémentaires fournissent de nombreuses clés de prévention et d’accompagnement, notamment au travers de l‘équilibre diététique.

  • Image

    Quand le couple va mal, lorsqu'on s’enfonce dans un maquis de contradictions insolubles, où l'autoaccusation règne en maître, ou les enfants trinquent, il est temps de consulter.

  • Image

    L'addiction au travail se caractérise par un surinvestissement professionnel à la fois matériel et émotionnel. Il peut entrainer de nombreux troubles physiques et psychologiques, non seulement au travail, mais avec la famille. Plusieurs thérapies peuvent arrêter la spirale infernale et accompagner le sujet avant un Burnout.

  • Image

    Le TOC, troubles obsessionnels compulsifs, est un trouble mental caractérisé par des comportements répétitifs et irraisonnés, mais irrépressibles. Les pratiques complémentaires sont recommandées pour apporter une aide.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant