Trouver un bon Ostéopathe à Saint-Jean-de-Tholome: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) ostéopathe ?

  • Image

    L'arthrose se manifeste par une douleur constante qui s'infiltre insidieusement dans les articulations, rendant chaque mouvement plus difficile. Elle se caractérise par une raideur progressive des genoux, des hanches ou des mains, où chaque articulation semble prise dans un étau, limitant la liberté de mouvement. La sensation d'usure lente et continue du cartilage provoque un frottement douloureux, même lors des gestes les plus simples du quotidien. Elle se traduit par des poussées de douleur imprévisibles, où l'inflammation rend chaque pas ou chaque prise d'objet particulièrement éprouvants.

  • Image

    La constipation désigne l’obstruction ou la difficulté d’évacuation des selles. En dessous de 3 selles par semaine et lorsque celles-ci sont dures et sèches, on évoque la constipation. Constipation qui peut être occasionnelle (lors de voyages par exemple) ou chronique si le problème perdure dans le temps (au minimum 6 mois).

  • Image

    Les règles douloureuses font partie des troubles gynécologiques les plus fréquents, entrainant douleurs, irritabilité, angoisses, ou troubles du sommeil. Le stress, qui en double les effets, peut cependant être accompagné par de nombres thérapies.

  • Image

    La migraine est une céphalée intense, souvent accompagnée de nausées et de sensibilité à la lumière et au bruit.

  • Image

    Le syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out se caractérise par une fatigue profonde, un sentiment d'échec, de blocage ou d'incompétence récurrents dans le travail qui engendre un désinvestissement. Plusieurs solutions en médecines complémentaires permettent de retrouver la santé.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant