Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    Le tabagisme a des conséquences très graves pour la santé. Les causes principales relèvent de contextes émotionnels et sociaux pour lesquelles plusieurs thérapies peuvent apporter un soulagement et aider à la désintoxication.

  • Image

    La période périnatale est susceptible de troubles psychologiques importants, même après l'accouchement. Les symptômes du "baby blues" souvent négligés peuvent avoir des conséquences pour la mère et l'enfant. Heureusement, de nombreux accompagnements sont possibles.

  • Image

    La frigidité est avant tout un problème d'ordre psychologique qui peut avoir de multiples origines et diverses manifestations. Les médecines complémentaires, psychothérapie, sophrologie et sexologie peuvent apporter des solutions.

  • Image

    L'autisme est une maladie qui touche plus de 70 000 personnes en France et qui est souvent mal accompagnée. Pourtant, il existe des thérapies et des accompagnements qui peuvent améliorer de façon notable la vie des enfants et de leurs familles.

  • Image

    L'excès de "mauvais» cholestérol" peut constituer un danger, notamment du point de vue des troubles cardio-vasculaires. Mais certaines thérapies naturelles permettent de maintenir le bon équilibre du cholestérol qui est indispensable à notre organisme.