Trouver un bon Diététicien à Saint-Jean-de-Védas: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    Le sommeil est indispensable au développement et au maintien de la vie. L’insomnie, transitoire ou chronique, qui influe fortement sur notre santé peut être accompagnée par des thérapeutes pour maitriser la partie émotionnelle des troubles.

  • Image

    Les troubles alimentaires compulsifs (TAC) correspondent au besoin irrépressible de manger, au-delà du rassasiement, ou à l'inverse à une perte maladive de l'appétit. Les médecines complémentaires proposent des solutions très efficaces contre ces troubles.

  • Image

    L'anémie est un trouble relativement fréquent qui se caractérise par un manque de globules rouges. Cet problème peut provoquer fatigue, essoufflement... La moitié des cas serait attribuable à une carence nutritionnelle en fer.

  • Image

    La dépression saisonnière est très fréquente à l'approche de l'hiver et touche plus de 5 % des Français, dont 75 % de femmes. Au-delà des symptômes de "blues hivernal" il est recommandé de mettre en place des stratégies pour en atténuer les effets, grâce aux médecines complémentaires.

  • Image

    Le syndrome du canal carpien désigne l’ensemble des troubles fonctionnels et physiques liés à la compression du nerf médian dans le canal carpien, situé au niveau du poignet. La compression empêche le passage de l’influx nerveux et entraîne l’apparition de symptômes tels que fourmillements, douleurs, voir paralysie de la main.