Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    L'anémie est un trouble relativement fréquent qui se caractérise par un manque de globules rouges. Cet problème peut provoquer fatigue, essoufflement... La moitié des cas serait attribuable à une carence nutritionnelle en fer.

  • Image

    Le Zona, réactivation du virus de la varicelle, peut avoir des conséquences non négligeables sur la santé, à commencer pas de terribles démangeaisons, mais aussi des douleurs ou des angoisses de récidive. L'accompagnement par les médecins complémentaires offre plusieurs solutions.

  • Image

    La frigidité est avant tout un problème d'ordre psychologique qui peut avoir de multiples origines et diverses manifestations. Les médecines complémentaires, psychothérapie, sophrologie et sexologie peuvent apporter des solutions.

  • Image

    Le mal de tête, également appelée Céphalée, est un symptôme extrêmement courant dont les causes peuvent être diverses en fonction du type de céphalée. Migraine, mal de tête, céphalée de tension, faisons un tour d’explication et décomposons les solutions naturelles qui se présentent à vous.

  • Image

    Les troubles digestifs fonctionnels touchent près de la moitié des Français. De nombreuses causes peuvent être d'origine psychique ou alimentaire. Dans ces cas, les médecines complémentaires apportent des solutions très efficaces, autant de conseils que l'on peut d'ailleurs suivre tout au long de sa vie.

Trouver un(e) Diététicien
Par départements