Trouver un bon Sophrologue à Ploeren: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    La frigidité est avant tout un problème d'ordre psychologique qui peut avoir de multiples origines et diverses manifestations. Les médecines complémentaires, psychothérapie, sophrologie et sexologie peuvent apporter des solutions.

  • Image

    Le manque de confiance en soi est la perception erronée et dévalorisante de notre capacité à accomplir une tâche. L’estime de soi désigne le jugement ou l'évaluation que se fait un individu de lui-même par rapport à ses propres valeurs.

  • Image

    Les hépatites (A,B,C et autres) sont des inflammations aiguës du foie principalement dues à un virus ou un mode de vie "à risque". Elles se soignent aujourd'hui relativement bien, mais l'accompagnement par les médecines complémentaires peut être recommandé notamment en diététique et d'un point de vue préventif.

  • Image

    Les troubles digestifs fonctionnels touchent près de la moitié des Français. De nombreuses causes peuvent être d'origine psychique ou alimentaire. Dans ces cas, les médecines complémentaires apportent des solutions très efficaces, autant de conseils que l'on peut d'ailleurs suivre tout au long de sa vie.

  • Image

    La fin de la grossesse et l'accouchement sont des moments très importants pour la maman et le futur papa. Il existe différentes pratiques complémentaires et naturelles pour bien vivre cette période...