Trouver un bon Psychothérapeute à Gignac-la-Nerthe: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) psychothérapeute ?

  • Image

    L'état névrotique léger est très fréquent, mais ses conséquences sont souvent sous-estimées. Ce trouble peut être accompagné par de nombreuses thérapies, avec de très bons résultats...

  • Image

    La conduite d'échec, appelée également névrose d'échec, est une attitude le plus souvent inconsciente qui pousse la personne à adopter des comportements générateurs de faillite par rapport à ses propres désirs. Plusieurs pratiques permettent d'en cerner les causes et d'en prévenir les conséquences.

  • Image

    Le harcèlement moral et le harcèlement sexuel au travail peuvent avoir des conséquences psychologiques graves. Pour sortir de la spirale infernale de l'anxiété, de la culpabilité, voire de la dépression, il peut être utile de consulter des psychothérapeutes.

  • Image

    La vraie dépression ou épisode dépressif n'est pas un simple mal-être de quelques jours. Elle se traduit par des symptômes précis et se manifeste sur une durée minimale de deux semaines.

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.