Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) psychologue ?

  • Image

    La frigidité est avant tout un problème d'ordre psychologique qui peut avoir de multiples origines et diverses manifestations. Les médecines complémentaires, psychothérapie, sophrologie et sexologie peuvent apporter des solutions.

  • Image

    Le TOC, troubles obsessionnels compulsifs, est un trouble mental caractérisé par des comportements répétitifs et irraisonnés, mais irrépressibles. Les pratiques complémentaires sont recommandées pour apporter une aide.

  • Image

    Les enfants surdoués qui présentent une intelligence supérieure à la moyenne ne bénéficient pas toujours de la prise en charge dont ils peuvent avoir besoin. Cette précocité peut être source de troubles psychologiques et relationnels qu'il faut savoir accompagner.

  • Image

    L'anorexie est un trouble du comportement alimentaire qui se traduit par une perte de poids importante et le rejet de l'alimentation.

  • Image

    La famille est un écosystème subtil qui peut être perturbé par diverses situations (troubles relationnels, maladie, décès…). Pour réduire ou éviter ces conflits, l'accompagnement par des pratiques complémentaires donne de bons résultats, en individuel ou en groupe.