Trouver un bon Ostéopathe à Paris 10e: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) ostéopathe ?

  • Image

    Le cancer et son traitement peuvent induire des douleurs aiguës de courte durée, ou des douleurs chroniques à long terme. Plusieurs pratiques peuvent apporter une aide, tant dans le domaine psychologique que physiologique, notamment en ce qui concerne la réduction de la douleur.

  • Image

    Les troubles digestifs fonctionnels touchent près de la moitié des Français. De nombreuses causes peuvent être d'origine psychique ou alimentaire. Dans ces cas, les médecines complémentaires apportent des solutions très efficaces, autant de conseils que l'on peut d'ailleurs suivre tout au long de sa vie.

  • Image

    L'arthrite est une maladie complexe loin d'avoir livré tous ses secrets. Les recherches montrent que les facteurs nutritionnels, les approches douces par ostéopathie par exemple donnent de très bons résultats.

  • Image

    Quand vous atteignez ce moment de la vie ou certaines de vos relations commencent à penser à la maison de retraite, il est temps de songer sérieusement à prendre soin de vous-même.

  • Image

    La scoliose est une déformation importante de la colonne vertébrale. Elle concerne plus souvent les filles et la cause est souvent inconnue. C'est une affection avec des degrés d'incidence très variables. Dans les cas bénins, il existe une très faible incidence sur la vie quotidienne, alors que dans les cas sévères, l'affection peut s"avérer très douloureuse et handicapante dans le quotidien.