Trouver un bon Naturopathe à Morlaas: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) naturopathe ?

  • Image

    La vraie dépression ou épisode dépressif n'est pas un simple mal-être de quelques jours. Elle se traduit par des symptômes précis et se manifeste sur une durée minimale de deux semaines.

  • Image

    Les troubles digestifs fonctionnels touchent près de la moitié des Français. De nombreuses causes peuvent être d'origine psychique ou alimentaire. Dans ces cas, les médecines complémentaires apportent des solutions très efficaces, autant de conseils que l'on peut d'ailleurs suivre tout au long de sa vie.

  • Image

    La cystite est une inflammation aiguë ou chronique de la vessie, le plus souvent en relation avec une infection des urines. Le traitement par antibiotique peut être complété par un une prise en charge diététique et des pratiques de santé, Méditation, Yoga, QiGong, facteurs de prévention.

  • Image

    L'allergie au pollen est extrêmement courante. Les médecines complémentaires, en particulier la diététique et la naturopathie, proposent des solutions naturelles contre les allergies.

  • Image

    L'arthrite est une maladie complexe loin d'avoir livré tous ses secrets. Les recherches montrent que les facteurs nutritionnels, les approches douces par ostéopathie par exemple donnent de très bons résultats.