Trouver un bon Hypnothérapeute à Paris 11e: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) hypnothérapeute ?

  • Image

    La grossesse amène des transformations profondes dans le corps et les habitudes de la femme et aussi du couple. L’accompagnement de ce moment exceptionnel passe aussi bien par la prévention que le soulagement des troubles qui peuvent être autant psychiques que psychiques.

  • Image

    La conduite d'échec, appelée également névrose d'échec, est une attitude le plus souvent inconsciente qui pousse la personne à adopter des comportements générateurs de faillite par rapport à ses propres désirs. Plusieurs pratiques permettent d'en cerner les causes et d'en prévenir les conséquences.

  • Image

    Les troubles alimentaires compulsifs (TAC) correspondent au besoin irrépressible de manger, au-delà du rassasiement, ou à l'inverse à une perte maladive de l'appétit. Les médecines complémentaires proposent des solutions très efficaces contre ces troubles.

  • Image

    Les problèmes de peau sont très divers et souvent tenaces. De l'acné au zona, en passant par l'eczéma ou le psoriasis, leur origine est complexe, mais on soupçonne des causes psychosomatiques...

  • Image

    À distinguer de la panne sexuelle, qui est ponctuelle, l’impuissance touche un homme sur 5 le plus souvent pour des raisons organiques. Elle désigne le manque de rigidité de la verge, qui empêche ainsi l’acte de la pénétration. Tour d’horizon des solutions par les médecines alternatives et complémentaires.