Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    Quand vous atteignez ce moment de la vie ou certaines de vos relations commencent à penser à la maison de retraite, il est temps de songer sérieusement à prendre soin de vous-même.

  • Image

    Le SIDA est en passe de devenir une maladie chronique que se soigne assez bien, mais qui occasionne de nombreux troubles associés, qu'ils soient psychologiques ou physiques. De plus en plus de patients font appel aux médecines complémentaires pour améliorer leur vie, parfois en combinant plusieurs thérapies de front.

  • Image

    La période périnatale est susceptible de troubles psychologiques importants, même après l'accouchement. Les symptômes du "baby blues" souvent négligés peuvent avoir des conséquences pour la mère et l'enfant. Heureusement, de nombreux accompagnements sont possibles.

  • Image

    Le syndrome du canal carpien désigne l’ensemble des troubles fonctionnels et physiques liés à la compression du nerf médian dans le canal carpien, situé au niveau du poignet. La compression empêche le passage de l’influx nerveux et entraîne l’apparition de symptômes tels que fourmillements, douleurs, voir paralysie de la main.

  • Image

    La grossesse amène des transformations profondes dans le corps et les habitudes de la femme et aussi du couple. L’accompagnement de ce moment exceptionnel passe aussi bien par la prévention que le soulagement des troubles qui peuvent être autant psychiques que psychiques.