Trouver un bon Diététicien à Alpes-Maritimes: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    Le syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out se caractérise par une fatigue profonde, un sentiment d'échec, de blocage ou d'incompétence récurrents dans le travail qui engendre un désinvestissement. Plusieurs solutions en médecines complémentaires permettent de retrouver la santé.

  • Image

    Les maladies auto-immunes résultent d'un dysfonctionnement du système immunitaire qui s’attaque aux constituants de l’organisme (diabète de type1, sclérose en plaques). Elles peuvent engendrer de nombreux troubles handicapants.

  • Image

    Les troubles alimentaires compulsifs (TAC) correspondent au besoin irrépressible de manger, au-delà du rassasiement, ou à l'inverse à une perte maladive de l'appétit. Les médecines complémentaires proposent des solutions très efficaces contre ces troubles.

  • Image

    Les troubles du comportement alimentaire correspondent au besoin irrépressible de manger, au-delà du rassasiement, ou à l'inverse à une perte maladive de l'appétit.

  • Image

    L’hypertension artérielle (HTA) est un trouble cardiovasculaire chronique caractérisé par une pression artérielle élevée. 10 millions de personnes sont atteintes d’hypertension artérielle en France, avec des issues parfois fatales, notamment dans le cas d’infarctus du myocarde (crises cardiaques).