Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) thérapeute de couple ?

  • Image

    La crise de la quarantaine est une période de questionnement et d’incertitude, où l’on remet souvent en question sa vie et ses choix passés.

  • Image

    L’anxiété de séparation se manifeste par une peur excessive de se séparer des personnes auxquelles on est attaché, causant une détresse significative.

  • Image

    L’isolement est un sentiment de solitude profonde, souvent associé à la dépression et à un manque de connexions sociales.

  • Image

    La jalousie est une émotion complexe, souvent marquée par l’insécurité et la peur de perdre ce que l’on aime.

  • Image

    Quand le couple va mal, lorsqu'on s’enfonce dans un maquis de contradictions insolubles, où l'autoaccusation règne en maître, ou les enfants trinquent, il est temps de consulter.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant


Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.