Trouver un bon Sophrologue à Bas-Rhin: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) sophrologue ?

  • Image

    Quand le couple va mal, lorsqu'on s’enfonce dans un maquis de contradictions insolubles, où l'autoaccusation règne en maître, ou les enfants trinquent, il est temps de consulter.

  • Image

    En médecine, un traumatisme désigne un choc engendré par une blessure physique. Les professionnels de médecines alternatives et complémentaires, notamment les psychologues, évoquent aussi régulièrement le terme dans le cadre de chocs psychologiques.

  • Image

    Le trouble bipolaire, anciennement trouble maniaco-dépressif, touche de plus en plus de personnes en France, sans doute du au rythme de vie, et à des facteurs environnementaux défavorables. Les thérapies complémentaires permettent de mettre en place des stratégies pour en surmonter les symptômes, mieux contrôler le stress et réduire les risques de rechutes.

  • Image

    Les troubles de l'apprentissage, qu'il s'agisse de difficultés à apprendre à lire, à écrire, à orthographier, à s’exprimer ou se concentrer peuvent être pris en charge de façon positive...

  • Image

    La grossesse amène des transformations profondes dans le corps et les habitudes de la femme et aussi du couple. L’accompagnement de ce moment exceptionnel passe aussi bien par la prévention que le soulagement des troubles qui peuvent être autant psychiques que psychiques.