Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) psychothérapeute ?

  • Image

    Le manque de confiance en soi est la perception erronée et dévalorisante de notre capacité à accomplir une tâche. L’estime de soi désigne le jugement ou l'évaluation que se fait un individu de lui-même par rapport à ses propres valeurs.

  • Image

    L’hyperactivité est un phénomène très complexe à décrypter, mais de nombreuses thérapies permettent un bon accompagnement des enfants présentant une hyperactivité avec troubles de l'attention.

  • Image

    Le stress est un état qui peut bousculer l'équilibre de notre psychisme et de notre corps. Il peut se transformer en anxiété chronique mais peut être heureusement accompagné de façon efficace par de nombreuses thérapies.

  • Image

    Le syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out se caractérise par une fatigue profonde, un sentiment d'échec, de blocage ou d'incompétence récurrents dans le travail qui engendre un désinvestissement. Plusieurs solutions en médecines complémentaires permettent de retrouver la santé.

  • Image

    Le mal de tête, également appelée Céphalée, est un symptôme extrêmement courant dont les causes peuvent être diverses en fonction du type de céphalée. Migraine, mal de tête, céphalée de tension, faisons un tour d’explication et décomposons les solutions naturelles qui se présentent à vous.