Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) ostéopathe ?

  • Image

    Le syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out se caractérise par une fatigue profonde, un sentiment d'échec, de blocage ou d'incompétence récurrents dans le travail qui engendre un désinvestissement. Plusieurs solutions en médecines complémentaires permettent de retrouver la santé.

  • Image

    Quand vous atteignez ce moment de la vie ou certaines de vos relations commencent à penser à la maison de retraite, il est temps de songer sérieusement à prendre soin de vous-même.

  • Image

    Le mal de dos touche 80% des adultes à un moment ou un autre de leur vie. La plupart du temps, votre médecin vous orientera naturellement vers un ostéo ou un kiné, mais d'autres méthodes peuvent être utilisées parmi les médecines non conventionnelles.

  • Image

    La constipation désigne l’obstruction ou la difficulté d’évacuation des selles. En dessous de 3 selles par semaine et lorsque celles-ci sont dures et sèches, on évoque la constipation. Constipation qui peut être occasionnelle (lors de voyages par exemple) ou chronique si le problème perdure dans le temps (au minimum 6 mois).

  • Image

    Le cancer et son traitement peuvent induire des douleurs aiguës de courte durée, ou des douleurs chroniques à long terme. Plusieurs pratiques peuvent apporter une aide, tant dans le domaine psychologique que physiologique, notamment en ce qui concerne la réduction de la douleur.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant