Dans quel cas consulter un(e) ostéopathe ?

  • Image

    La scoliose est une déformation importante de la colonne vertébrale. Elle concerne plus souvent les filles et la cause est souvent inconnue. C'est une affection avec des degrés d'incidence très variables. Dans les cas bénins, il existe une très faible incidence sur la vie quotidienne, alors que dans les cas sévères, l'affection peut s"avérer très douloureuse et handicapante dans le quotidien.

  • Image

    Les troubles digestifs fonctionnels touchent près de la moitié des Français. De nombreuses causes peuvent être d'origine psychique ou alimentaire. Dans ces cas, les médecines complémentaires apportent des solutions très efficaces, autant de conseils que l'on peut d'ailleurs suivre tout au long de sa vie.

  • Image

    La période périnatale est susceptible de troubles psychologiques importants, même après l'accouchement. Les symptômes du "baby blues" souvent négligés peuvent avoir des conséquences pour la mère et l'enfant. Heureusement, de nombreux accompagnements sont possibles.

  • Image

    La frigidité est avant tout un problème d'ordre psychologique qui peut avoir de multiples origines et diverses manifestations. Les médecines complémentaires, psychothérapie, sophrologie et sexologie peuvent apporter des solutions.

  • Image

    La sinusite, provoquée par l'inflammation des muqueuses, peut être source de douleurs et de congestions invalidantes, lorsqu'elle devient aiguë. Plusieurs pratiques en ostéopathie et naturopathie notamment offrent des solutions.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant