Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    Les maladies auto-immunes résultent d'un dysfonctionnement du système immunitaire qui s’attaque aux constituants de l’organisme (diabète de type1, sclérose en plaques). Elles peuvent engendrer de nombreux troubles handicapants.

  • Image

    Les troubles du comportement alimentaire correspondent au besoin irrépressible de manger, au-delà du rassasiement, ou à l'inverse à une perte maladive de l'appétit.

  • Image

    La sinusite, provoquée par l'inflammation des muqueuses, peut être source de douleurs et de congestions invalidantes, lorsqu'elle devient aiguë. Plusieurs pratiques en ostéopathie et naturopathie notamment offrent des solutions.

  • Image

    La dépendance au cannabis est devenue un problème de santé publique en France. Les conséquences de cette addiction sont graves et la mise en place d'une aide thérapeutique peut être dans certains cas indispensable.

  • Image

    La crise de l'adolescence, passage transitoire parfois difficile, peut amener certains troubles qu'il faut savoir détecter à temps, faute de conséquences graves. L'accompagnement de ce moment peut se faire avec de nombreux spécialistes, en psychothérapie, sophrologie ou diététique.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant