Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    L’acné est une maladie de la peau qui prend racine dans les glandes sébacées et entraine le plus souvent la formation de comédons. Selon le sexe et l’âge, le rééquilibrage de votre hygiène alimentaire et de votre hygiène de vie peut vous permettre d’en venir à bout. Lisez le guide…

  • Image

    Les allergies font partie des principales maladies dans le monde. Notamment dans les domaines alimentaires et environnementaux. Les médecines complémentaires, en particulier la diététique, proposent des solutions naturelles contre les allergies.

  • Image

    La Colopathie, autrement appellée syndrome du côlon irritable (SCI) ou syndrome de l’intestin irritable (SII), est un trouble du fonctionnement de l’intestin. Cette affection est assez courante, sans gravité, mais les malades se plaignent d'une gène importante et de symptômes psychologiques supplémentaires, tels que l'anxiété ou la nervosité.

  • Image

    La perte d'autonomie qui accompagne le processus du vieillissement est un moment difficile pour la personne et son entourage. Il convient d'en repérer les signes avant-coureurs pour mettre en place l'accompagnement et le suivi nécessaires pour vivre cette nouvelle étape de la meilleure façon possible.

  • Image

    Phénomène naturel marquant dans la vie d’une femme, la ménopause annonce la fin de la période reproductive vers 50 ans. La ménopause se manifeste par la fin de l’activité d’ovulation, la baisse de production des hormones sexuelles et l’arrêt des règles.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant