Nous n'avons pas encore de praticiens à vous proposer pour cette recherche mais nous y travaillons activement...En attendant, tentez d'elargir votre recherche géographiquement !

Dans quel cas consulter un(e) diététicien ?

  • Image

    Maladie auto-immune qui affecte le système nerveux, la sclérose en plaques est à l'origine de nombreux troubles handicapants, perte de motricité, douleurs chroniques, pouvant aboutir à des séquelles permanentes. Un accompagnement par l'hypnose, la sophrologie ou la diététique a montré de très bons résultats.

  • Image

    L'excès de "mauvais» cholestérol" peut constituer un danger, notamment du point de vue des troubles cardio-vasculaires. Mais certaines thérapies naturelles permettent de maintenir le bon équilibre du cholestérol qui est indispensable à notre organisme.

  • Image

    Les allergies font partie des principales maladies dans le monde. Notamment dans les domaines alimentaires et environnementaux. Les médecines complémentaires, en particulier la diététique, proposent des solutions naturelles contre les allergies.

  • Image

    Le syndrome du canal carpien désigne l’ensemble des troubles fonctionnels et physiques liés à la compression du nerf médian dans le canal carpien, situé au niveau du poignet. La compression empêche le passage de l’influx nerveux et entraîne l’apparition de symptômes tels que fourmillements, douleurs, voir paralysie de la main.

  • Image

    L'eczéma est une maladie de la peau qui peut être handicapante et qui semble liée à des facteurs environnementaux (irritants) et des conditions de vie très stressantes. L'hypnose et la sophrologie ont donné de très bons résultats dans l'accompagnement de ces troubles, de même que la naturopathie.

Vous êtes praticien ?
Développez votre clientèle avec notre solution au résultat

Inscrivez-vous maintenant