Qu'il s'agisse de "baby blues" ou de dépression plus profonde, la période périnatale, est susceptible d'engendrer des problèmes psychologiques importants, avec son lot de troubles : tristesse, stress et anxiété, désintérêt. Souvent les symptômes sont négligés avec des conséquences importantes pour la mère, l'enfant et la famille. Heureusement, ces troubles dépressifs répondent particulièrement bien aux thérapies psychologiques brèves, souvent sans médicaments. Et lorsque la maman est juste anxieuse, la sophrologie, l'hypnose, l'ostéopathie entre autres, proposent des techniques qui permettent d'enrichir la méthode de préparation traditionnelle, de bien gérer son stress et ses douleurs et augmenter son capital confiance.
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.