Trouver un bon Psychothérapeute à Les Ponts-de-Cé: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) psychothérapeute ?

  • Image

    La vraie dépression ou épisode dépressif n'est pas un simple mal-être de quelques jours. Elle se traduit par des symptômes précis et se manifeste sur une durée minimale de deux semaines.

  • Image

    Le harcèlement moral et le harcèlement sexuel au travail peuvent avoir des conséquences psychologiques graves. Pour sortir de la spirale infernale de l'anxiété, de la culpabilité, voire de la dépression, il peut être utile de consulter des psychothérapeutes.

  • Image

    Les troubles de la sexualité sont de nature complexe. Outre les approches psychothérapeutiques, la sophrologie, la méditation de pleine conscience, les plantes ont montré de bons résultats pour l’amélioration des relations sexuelles, notamment en diminuant le stress et l’anxiété.

  • Image

    Le stress est un état qui peut bousculer l'équilibre de notre psychisme et de notre corps. Il peut se transformer en anxiété chronique mais peut être heureusement accompagné de façon efficace par de nombreuses thérapies.

  • Image

    Les troubles du comportement alimentaire correspondent au besoin irrépressible de manger, au-delà du rassasiement, ou à l'inverse à une perte maladive de l'appétit.