Pour prendre rendez-vous : https://www.lessence-ciel-celine.com/
Après la réservation et le paiement, vous recevrez automatiquement le liens Zoom pour accéder à la consultation en ligne.
Je m'appelle Céline Dotigny, et j'accompagne les personnes qui traversent des périodes de doute, de transition, de surcharge émotionnelle ou de questionnements profonds.
Les séances sont uniquement en ligne, via la plateforme Zoom.
Thérapeute en relation d'aide & bien-être, j'utilise une approche humaine, intuitive, bienveillante et structurée pour vous aider à comprendre vos blessures, sortir des schémas répétitifs, apaiser votre mental et retrouver votre sérénité.
J'accorde une importance essentielle à l'écoute, au respect du rythme de chacun et à un accompagnement où l'on se sent compris, soutenu et reconnu.
Mon rôle est de vous aider à mettre de la clarté, à comprendre ce que vous vivez, à libérer ce qui vous pèse et à retrouver un sentiment d'ancrage, d'estime et de sécurité intérieure.
Pour vous permettre d'avancer en douceur, à votre rythme, j'ai conçu un e-book gratuit, dédié à la compréhension des blessures émotionnelles et des schémas répétitifs.
Vous pouvez le télécharger librement sur mon site : https://www.lessence-ciel-celine.com/pages/e-book
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.