Marie Parente , Réflexologie à Saint Pardoux La Rivière, France

Marie Parente
non vérifié

Réflexologue

Durée de la séance 90 minutes
6 Place Michel Monteil, 24470 Saint-Pardoux-la-Rivière Nouvelle-Aquitaine
Soins énergétiques Magnétisme Conseil en fleurs de Bach Emotional Freedom Techniques (EFT) Access Bars Multiréflexologie vietnamienne Dien Chan Réflexologie faciale
Tarif de la séance: 50 €
  Experience
  • Exerçant depuis 1 an
  Formations
  • Réflexologie faciale Dien Chan
  Modes de paiement
  • Espèces
  • Chèques

À propos de moi

Après un parcours de plusieurs années dans la relation d'aide auprès de personnes âgées et en institutions en tant qu'éducatrice spécialisée auprès de personnes en situation de handicap, je propose aujourd'hui un accompagnement différent et personnalisé.

Je vous accompagne lors d'une séance de Dien Chan, réflexologie faciale, et en fonction de vos besoins, et/ou une séance d'Access Bars, d'EFT (Emotional Freedom Technique ou libération des émotions) et conseil en fleurs de Bach.

Tous ces supports permettent d'intervenir sur de nombreux troubles et tensions comme par exemple, le stress, l'insomnie, ou les phobies, et notamment sur la libération et la régulation des charges émotionnelles.

Le Dien Chan, multi-réflexologie vietnamienne se pratique par la stimulation de zones essentiellement sur le visage ou certaines parties du corps avec des outils spécifiques (sans aiguilles). Chaque point réflexe est un émetteur-récepteur vers l'organe qui lui correspond.

Sans se soustraire à la médecine conventionnelle, cette méthode mise au point par le professeur Bui Quoc Chau est complémentaire en apportant des résultats rapides et efficaces.

Elle permet entre autre :

De renforcer le système immunitaire, de réguler le système lymphatique, nerveux, intestinal…

Le Dien Chan permet également d'intervenir dans le domaine des affections articulaires, musculaires, circulatoires et dans de nombreuses autres indications.