Réflexologues Paris

Nous prenons en charge 23 euros
sur tout 1er rendez-vous avec les praticiens identifiés avec le badge
Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) réflexologue ?

  • Image

    Le Zona, réactivation du virus de la varicelle, peut avoir des conséquences non négligeables sur la santé, à commencer pas de terribles démangeaisons, mais aussi des douleurs ou des angoisses de récidive. L'accompagnement par les médecins complémentaires offre plusieurs solutions.

  • Image

    Maladie auto-immune qui affecte le système nerveux, la sclérose en plaques est à l'origine de nombreux troubles handicapants, perte de motricité, douleurs chroniques, pouvant aboutir à des séquelles permanentes. Un accompagnement par l'hypnose, la sophrologie ou la diététique a montré de très bons résultats.

  • Image

    La névralgie est un terme générique pour désigner une affection qui touche un nerf. Il existe donc plusieurs sortes de névralgies, notamment la névralgie facile et la névralgie cervico-bracchiale. Le symptôme le plus courant est une forte douleur spontanée ou continue, au niveau des nerfs. Selon la douleur, on parlera de névralgie de "intermittente" ou "incessante".

  • Image

    Le syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out se caractérise par une fatigue profonde, un sentiment d'échec, de blocage ou d'incompétence récurrents dans le travail qui engendre un désinvestissement. Plusieurs solutions en médecines complémentaires permettent de retrouver la santé.

  • Image

    La fin de la grossesse et l'accouchement sont des moments très importants pour la maman et le futur papa. Il existe différentes pratiques complémentaires et naturelles pour bien vivre cette période...