Praticiens d'hypnose Paris

Nous prenons en charge 23 euros
sur tout 1er rendez-vous avec les praticiens identifiés avec le badge
Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) praticien d'hypnose ?

  • Image

    Les enfants surdoués qui présentent une intelligence supérieure à la moyenne ne bénéficient pas toujours de la prise en charge dont ils peuvent avoir besoin. Cette précocité peut être source de troubles psychologiques et relationnels qu'il faut savoir accompagner.

  • Image

    La conduite d'échec, appelée également névrose d'échec, est une attitude le plus souvent inconsciente qui pousse la personne à adopter des comportements générateurs de faillite par rapport à ses propres désirs. Plusieurs pratiques permettent d'en cerner les causes et d'en prévenir les conséquences.

  • Image

    Le diabète, annoncé comme l'épidémie silencieuse du XXIe siècle ne cesse d’augmenter en France. Le surpoids, la sédentarité, le tabagisme ou l'alcoolisme comptent parmi les facteurs de risque de développer un diabète de type II. Les pratiques complémentaires offrent une aide précieuse, que ce soit pour apprendre à gérer le stress ou réduire les conséquences de la maladie grâce à un régime adapté.

  • Image

    L’hypocondrie est une pathologie qui désigne une inquiétude obsessionnelle et le plus souvent irrationnelle, pour son état de santé. La véritable difficulté pour l’hypocondriaque est de définir précisément ce à quoi il fait face, qui semble persister malgré les diagnostics rassurants des médecins.

  • Image

    Les troubles de l'apprentissage, qu'il s'agisse de difficultés à apprendre à lire, à écrire, à orthographier, à s’exprimer ou se concentrer peuvent être pris en charge de façon positive...